Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Inscriptions 2022-2023 Stade Toulousain Escrime

Formulaire d'inscription cours de Sabre (Loisir et Compétition) 2022-2023

Gymnase de L’ENFA,

2 rte de Narbonne, Auzeville-Tolosane

Horaires:

Lundi 18h00 à 19h30 ( à partir de 6 ans)

Lundi 19h30 à 21h30 (Adultes)

Mercredi 18h15 à 19H45 (à partir de 6 ans)

Mercredi 19h30 à 21h30 (Adultes)

Reprise des entrainements dès le 31 août

Informations:

Maitre d’Arme, Enseignant: Damien TOUYA / Nicolas HEBRA

Procédure à suivre pour s’inscrire

1. Remplir entièrement le formulaire d’inscription en ligne
  2. Prendre connaissance des modalités d'inscriptions (conditions) ci-dessous avant de commencer
  3. L'inscription requière un certificat médical d'autorisation à la pratique de l'escrime complété par votre médecin (modèle en pj à compléter ou fournir un certificat conforme). Attention, la visite doit être datée après le 1er Septembre (décision FFE)
  4. Prendre connaissance du règlement intérieur en pj
  5. Consulter les modalités de paiement ci-dessous.
  6. L'adhésion sera validée une fois le formulaire d'inscription en ligne complété, le certificat médical fourni, le règlement effectué. Stade Toulousain escrime se réserve le droit de refuser une inscription.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Stade Toulousain escrime permet aux nouveaux adhérents de faire un essai jusqu’au 30 septembre, s’ils le précisent sur la fiche d’inscription. L’abandon doit être indiqué au maître d’armes au plus tard à cette date, sinon l’inscription annuelle sera validée et due dans sa totalité.

La licence, assurance et cotisation ensuite, sont valables 1 an, à compter du 1er septembre de l'année en cours.

Le club permet aux adhérents de louer la tenue d'escrime complète pour la pratique. voir tarifs ci dessous. A noter qu'une caution de 100€ devra être réglée par chèque. Le chèque ne sera pas encaissé et sera détruit au retour de la tenue en bon état et lavée.

L'accès au site de l'ENSFA se fait par badge, celui ci vous sera remis à l'inscription. Une caution de 20€ par chèque vous sera également demandée lors de l'attribution.

Précisions concernant les modalités de paiement:

L'inscription (licence, cotisation, assurance) et la location du matériel  peuvent être payées sur un même règlement soit par CB, virement bancaire (voir RIB joint) soit par chèque auprès d'un membre du club. Les chèques vacances et coupons sport sont acceptés.

Les cautions "tenue"  et "badge" , le cas échéant, doivent être réglées sur des chèques séparés.

Stade Toulousain Escrime permet un règlement en trois fois sans frais. Attention , il s'agit d'une facilité de paiement, il ne permet en aucun cas le remboursement de toute ou partie de la cotisation.

Dans le cas d'un paiement en trois fois , les règlements se font uniquement par chèques

Dates des adhésions

Début
4 juil. 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.